LE MOT DU DIRECTEUR :

LE MOT DU DIRECTEUR de ISAG Rabat

 

Filiéres

PRÉSENTATION DE L´INSTITUT

L Institut Supérieur des Arts Graphiques - Rabat, ISAG est un établissement d enseignement supérieur Bac +3 (et plus tard Bac +5), autorisé par le Ministère de l enseignement supérieur depuis septembre 2009. Cet établissement privé sous contrôle pédagogique et administratif du Ministère, vise à :  

 

Former des professionnels compétents en Graphisme, en préparant ses étudiants aux nouveaux métiers du design graphique et de la Publicité : communication visuelle, presse, audiovisuel, webdesign et Multimédia 2D et 3D.

Etre un lieu de débat artistique en général et d élaboration de savoirs en arts graphiques et en communication visuelle plus particulièrement. Et ce, en s ouvrant sur son environnement et en mobilisant les acteurs du domaine. Le graphisme y est appréhendé sous l angle théorique et pratique, mais aussi dans ses dimensions socioéconomique et culturelle.

 

Les enseignements sont assurés par des académiciens de renom et des professionnels en activité, des individus passionnés, soucieux de transmettre leur amour du métier, leurs connaissances pratiques et leur expérience. Outre le savoir technique, les enseignants apportent des sujets en phase avec l actualité de la profession, et créent l interface avec l extérieur.